Accord de piano | Ti Piano, accordeur-réparateur de pianos | Manche et Finistère

Accord du piano

Technicien accordeur de pianos diplômé de l’Itemm, je me déplace principalement dans la région du Mont Saint-Michel (Sud Manche / Nord Ille-et-Vilaine) et dans le Finistère.

Pour préserver la justesse et le bon fonctionnement de votre piano, nous recommandons de le faire accorder au moins une fois par an.

Si votre piano n’a pas été accordé depuis longtemps, ou s’il a subi une forte baisse de tension, notamment suite à des variations excessives de température et d’humidité ou à un déménagement, il est indispensable d’effectuer une mise au ton avant de le faire accorder.

Il s’agit d’un travail de remise en tension de l’instrument qui contraint à la fois les cordes et la structure du piano à se réadapter et à s’équilibrer autour du diapason visé, assurant ainsi une base stable et durable pour l’accord.

Ulrich Guillerm Accordeur-réparateur de pianos, Bretagne et Normandie : Brest, Quimper, Morlaix, Crozon, Concarneau et Douarnenez pour le Finistère, et Avranches, Granville, Coutances, Pontorson, Dinan, Saint-Malo, Fougères et Villedieu-les-Poêles pour la Manche et l’Ille-et-Vilaine.
Accord : 85 € TTC

Durée de l’accord : environ 1 heure 30

 Mise au diapason : 120 € TTC

Ce tarif comprend un pré-accord et l’accord du piano

Manche (50) / Ille-et-Vilaine (35) : AVRANCHES, GRANVILLE, VILLEDIEU-LES-POÊLES, MORTAIN, SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUËT, FOUGÈRES, SAINT-MALO, DINAN
Finistère (29) : QUIMPER, BENODET, DOUARNENEZ, BREST, LANDERNEAU, CHATEAULIN, CROZON, CONCARNEAU, MORLAIX, ROSCOFF