Accord de piano | Ti Piano, accordeur-réparateur de pianos | Manche et Finistère

Accord du piano

Technicien accordeur de pianos diplômé d’Etat (ITEMM), je me déplace sans frais supplémentaires dans la région du Mont Saint-Michel (Manche / Nord Ille-et-Vilaine) ainsi que dans le Finistère pour assurer l’accord et l’entretien courant de votre piano.

La régularité de l’accordage est essentielle à la stabilité de l’instrument. Pour préserver la justesse et le bon fonctionnement de votre piano, nous recommandons de le faire accorder au moins une fois par an.

Durée de l’accord : environ 1 heure 30

Prix de l'accord : 85 € TTC

Ulrich Guillerm Accordeur-réparateur de pianos, Bretagne et Normandie : Brest, Quimper, Morlaix, Crozon, Concarneau et Douarnenez pour le Finistère, et Avranches, Granville, Coutances, Pontorson, Dinan, Saint-Malo, Fougères et Villedieu-les-Poêles pour la Manche et l’Ille-et-Vilaine.
Ulrich Guillerm accordeur réparateur de piano accord pianos droits pianos à queue Finistère, Manche et Ille-et-Vilaine

Mise au diapason

Mise au diapason

Si votre piano n’a pas été accordé depuis longtemps, ou s’il a subi une forte baisse de tension, notamment suite à des variations excessives de température et d’humidité ou à un déménagement, il est indispensable d’effectuer une mise au ton avant de le faire accorder.

Il s’agit d’un travail de remise en tension des cordes qui contraint à la fois les cordes et la structure du piano à se réadapter et à s’équilibrer autour du diapason visé, assurant ainsi une base stable et durable pour l’accord.

Prix : 120 € TTC

Ce tarif comprend un pré-accord et l’accord de finition.

Manche (50) / Ille-et-Vilaine (35) : AVRANCHES, GRANVILLE, COUTANCES, VILLEDIEU-LES-POÊLES, MORTAIN, FOUGÈRES, SAINT-MALO, DINAN
Finistère (29) : QUIMPER, BENODET, DOUARNENEZ, BREST, LANDERNEAU, CHATEAULIN, CROZON, CONCARNEAU, MORLAIX, ROSCOFF